Chaos World
Salut à tous,
Bienvenu sur Chaos World nouvelle Team Pokémon anciennement baptisé Rising Rivals
Nous vous y souhaitons un bon moment Wink
Chaos World
Salut à tous,
Bienvenu sur Chaos World nouvelle Team Pokémon anciennement baptisé Rising Rivals
Nous vous y souhaitons un bon moment Wink
Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Dresseurs Stratégiques Pokémon à Bon Level!!! Faites vos preuves!!! Exclusivement en 5G!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The titanium wall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody
Poussin



Messages : 7
Points Combats : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

The titanium wall Empty
MessageSujet: The titanium wall   The titanium wall EmptyJeu 30 Juin - 19:28

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous présenter une petite team 4 stall que je n'ai cessé d'améliorer pour arriver à un résultat dont je suis plutôt fier. Comme d'habitude, j'attends vos critiques et suggéstions. C'est parti !

Titanium wall







Hippodocus (M) @ Restes
The titanium wall 450
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Paresse
- Piege De Roc
- Hurlement
Pour bien commencer, Hippodocus. Il apporte la SS qui fera de précieux dégats résiduels, sachant que les résistant à la SS sont niqués derrière. Séisme, vous savez tous à quoi ça sert. Paresse pour le soin. Pdr pour les dégats résiduels indispensables à toutes team stall qui se respecte... Hurlement pour phazer et faire manger les spikes en jeu. La répartition est axée sur la défense, sachant que pour le spécial, j'ai tout ce qu'il faut derrière.

Viridium @ Restes
The titanium wall 640
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Lame De Roc
- Lame-feuille
Viridium, le sweeper physique de mon duo de sweeper. Il se couple bien à Lugulabre, mon 2ème sweeper, et fait partie de mon core F/W/G avec Lugulabre et Maraiste. Danse-lames pour monter l'attaque à des niveaux élevés. Close combat et Lame-feuille sont ses surpuissant STABs. Lame de roc pour compléter Close combat en couverture. La repart est classique pour taper vite et fort. Les restes sont préférés à l'orbe vie car ils permettent de faire en sorte que Viridium ne reçoive rien de la SS.

Lugulabre (M) @ Mouchoir Choix
The titanium wall 609
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Deflagration
- Ball'ombre
- Puis.cachee [Glace]
- Eco-sphere
Lugulabre, 2ème sweeper de mon duo et scarfer de choix. Il absorbe les attaque feu pour Foretress et Viridium, les attaques combat pour Leuphorie, les attaques glace pour Viridium et Hippo et les attaques plante pour Maraiste, et revenge kill en plus, et fort. 145 de BS d'attaque spéciale, c'est tout simplement énorme, et le scarf apporte la vitesse qu'il manquait au sweep. Deflagration et Ball'ombre sont ses STABs et se passent de commentaires. La PC Glace pour gérer Scorvol(avec qui Viridium a du mal) et les dragons. Oui, je sais, sans la PC Combat il est bloqué face à Tran, mais derrière il est geré par Leuphorie (qui tient ses coups et le tape avec ST), Maraiste (pareil que Leuphorie sauf qu'il peut se booster dessus et lui faire mal avec Séisme), alors que Scorvol est bien plus chiant à gérer sans PC glace. Eco-sphere pour les eau qui pensaient se placer. La nature Modeste a été meilleure à mon gout que la nature Timide, vu qu'il est très rapide en Modeste et que ça lui permet de frapper plus fort.

Leuphorie (F) @ Restes
The titanium wall 242
Trait: Médic Nature
EVs: 20 HP / 252 Def / 236 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- E-coque
- Glas De Soin
- Toxik
- Frappe Atlas
Leuphorie, l'éponge spéciale de renommée qui est de retour. E-coque pour la maintenir en vie, Glas de soin soigne les statuts, Toxik et frappe atlas pour faire des dommages. Pour la répart, je voulais pas de 252 HP / 252 Def Bold parce que je voulais surtout une éponge spéciale, sachant que Fore fait bien le boulot en physique. Je l'ai d'abord joué 252 HP / 252 D spec calm, mais on m'a proposé cette répart, que j'ai testé et que j'ai gardé.

Foretress (M) @ Restes
The titanium wall 205
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Picots
- Pics Toxik
- Tour Rapide
- Gyroballe
Foretress. C'est un wall physique incroyable. Picots pour les dégats résiduels. Pics toxik pour le poison. Tour rapide pour enlever les spikes de mon terrain, sachant que Fore peut switcher sur les 3 types sans trop de soucis. Gyroballe pour blesser les sweepers rapides.

Maraiste (M) @ Restes
The titanium wall 195
Trait: Inconscient
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Malediction
- Cascade
- Soin
- Seisme
Et pour finir, Maraiste. Un monstre. Sa capacité me fait rigoler des sweepers qui place leur 3 danses lame et m'inflige du 25%. Malédiction pour booster les stats physiques correctes de Maraiste. Cascade et Seisme sont les STABs, Soin pour le garder en vie. Pour ceux qui me diraient de mettre Absorb'eau, je leur répondrai que dans ce cas j'aurais pris Tritosor.
Voilà. J'attends maintenant vos critiques et suggéstions.
PS : J'ai déjà posté cette team sur Pokémon trash sous le pseudo Personne.


Dernière édition par Nobody le Mer 6 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiller
Admin
Admin
DevilKiller


Messages : 143
Points Combats : 25
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : 94

The titanium wall Empty
MessageSujet: Re: The titanium wall   The titanium wall EmptyVen 1 Juil - 9:33

ta team a une bonne synergie aucun probleme pour ça Wink
Fais gaffe à Trioxhydre qui pourrait te détruire 4/6 des pokémons de ton équipes si Full Atk Spe
Aussi, le rôle du viridium SD est bon point car il surprend l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-world-pokemon.forumactif.com
Nobody
Poussin



Messages : 7
Points Combats : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

The titanium wall Empty
MessageSujet: Re: The titanium wall   The titanium wall EmptyVen 1 Juil - 10:24

Ok. Trioxhydre perso j'ai jamais eu de problème avec lui. Pour Viridium c'est vrai que c'est surprenant de croiser le SD, perso moi je croise que des CM, en plus lui il a l'avantage d'avoir moins de boost à placer pour faire mal, et profite du boost de Coeur noble, contrairement au CM.
Revenir en haut Aller en bas
DevilKiller
Admin
Admin
DevilKiller


Messages : 143
Points Combats : 25
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : 94

The titanium wall Empty
MessageSujet: Re: The titanium wall   The titanium wall EmptyVen 1 Juil - 12:28

Nobody a écrit:
il a l'avantage d'avoir moins de boost à placer pour faire mal, et profite du boost de Coeur noble, contrairement au CM.

Le move ténèbres attiré par Shandera Bien sur,
bip bip ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-world-pokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The titanium wall Empty
MessageSujet: Re: The titanium wall   The titanium wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The titanium wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Stratégie Pokémon :: Panthéon des Equipes/RMT-
Sauter vers: