Chaos World
Salut à tous,
Bienvenu sur Chaos World nouvelle Team Pokémon anciennement baptisé Rising Rivals
Nous vous y souhaitons un bon moment Wink


Forum de Dresseurs Stratégiques Pokémon à Bon Level!!! Faites vos preuves!!! Exclusivement en 5G!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OU] Leuphorie

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilKiller
Admin
Admin
avatar

Messages : 143
Points Combats : 25
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 23
Localisation : 94

MessageSujet: [OU] Leuphorie   Mer 11 Mai - 10:12



Type :
Capacités Spéciales :
- Médic' Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
- Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées.

Tableau des Statistiques :

Nom de la Statistique Statistique de Base Minimum - Minimum / Maximum / Maximum +
PV 255 - 620 714 -
Attaque 10 22 25 119 130
Défense 10 22 25 119 130
Attaque Spéciale 75 139 155 186 273
Défense Spéciale 135 247 275 306 405
Vitesse 55 103 115 209 229




Introduction :

Leuphorie est sans aucun doute le meilleur mur défensif spécial dans le jeu. Ses deux concurrents directs à ce poste ont chacun un défaut majeur avantageant cet œuf rose. En effet, Ronflex manque d'une attaque de soin immédiate et Cresselia souffre de l'omniprésence de la Tempête de Sable qui handicape sa régénération. La BS de PV de Leuphorie est tout juste impressionnante, attenant les 255, ainsi que son énorme défense spéciale qui rase les 135. Ceci, couplé à E-Coque voir à Vœu+Abri font d'elle un pokémon impossible à OHKO avec une attaqué spéciale, sans boost au préalable. Elle fait également office d'un excellent compagnon de jeu en soignant les autres pokémon de l'équipe avec Vœu, ou en enlevant toutes leurs altérations d'état avec Aromathérapie / Glas de Soin. Elle peut aussi gêner le jeu de l'adversaire avec Toxik et Cage-Éclair, chose qui facilite le stall.

Cependant, cette bête n'a pas que des avantages, en effet le joueur en face peut facilement exploiter sa défense ridicule pour l'attaquer. De plus, les nombreuses Provoc' venant de Léviator voir d'Airmure ruinent pratiquement tout ses sets. Mais si elle est bien entourée, elle est sure de bien remplir son travail.



Wish Support

Objet : Restes
Cap. Spé : Médic Nature
Nature : Assuré
EVs : 252 PV / 252 Def / 4 Vit
- Vœu
- Abri / E-Coque
- Frappe Atlas / Lance-flammes
- Toxik


Avec ses statistiques massives de 255 PV et de 135 DéfSpé, Leuphorie est le meilleur mur spécial du jeu. Elle peut aisément switcher sur à peu près n'importe quelle attaque spéciale, soigner les dégâts, et staller tranquillement avec Toxik voir tuer le pokémon en face à petits feux avec une attaque offensive.

Vœu permet à Leuphorie de se soigner et d'en faire autant pour ses compagnons, ce qui en fait un atout majeur. En passant le Vœu dans l'équipe, l'offensive est prolongée encore plus longtemps, rendant ainsi les pokémon plus durs à abattre. Abri permet à cet œuf de scouter le move du pokémon en face, et d'assurer le soin avec Vœu, par contre E-Coque peut être utile dans la mesure où elle donne un moyen instantané de guérison, laissant Vœu pour soigner le reste de l'équipe. Frappe Atlas est l'attaque principale car elle permet de toucher tous les non-spectres avec des dégâts constants de 100 PV. Lance-flammes peut être une alternative qui touche les contres de type Acier venant se placer sur elle, comme Cizayox et Lucario, ainsi que les Spectres, même si cela la laisse en proie à Heatran. Laser Glace peut également être utilisée pour empêcher Dracolosse de venir placer ses DD. Toxik complète bien ce set, permettant à Leuphorie de staller plusieurs cibles en alternant entre Vœu et Abri.

La raison pour laquelle Aromathérapie est absente dans ce set est que c'est un moove obtenu par reproduction, et que Vœu vient d'un évènement, d'où l'incompatibilité. Cage-Eclair peut également être utilisée pour handicaper les pokémon de l'adversaire.




Cleric

Objet : Restes
Cap. Spé : Médic Nature
Nature : Assuré
EVs : 252 PV / 252 Def / 4 Vit
- Aromathérapie
- E-Coque
- Frappe Atlas / Lance-flammes
- Cage-éclair / Toxik


L'idée derrière ce set est assez simple : switcher sur un attaquant spécial, guérir les altérations de statut de toute l'équipe, et bien riposter à l'attaque suivante de l'adversaire.

Aromathérapie est le move principal dans ce set, libérant l'équipe entière d'un éventuel problème de statut. Avec ce move, vous n'avez plus à craindre le fait d'avoir un bon absorbeur de statuts, Leuphorie pouvant guérir directement n'importe quelle altération. E-Coque fournit un moyen immédiat de se soigner. Cage-éclair handicape Ectoplasma et Motisma qui viennent pensant encaisser une Frappe Atlas, bien que Toxik reste favorable pour le stall. Mais il faut noter que sans le soutien d'Abri, Leuphorie sera moins apte à staller, ne pouvant plus alterner entre Vœu et Abri, devant ainsi répéter les E-Coque pour se maintenir en vie.




2 Attacks

Objet : Restes
Cap. Spé : Médic Nature
Nature : Assuré
EVs : 252 PV / 252 Def / 4 Vit
- Frappe Atlas
- Laser Glace / Lance-flammes
- Cage-éclair / Toxik
- E-Coque


Ce set permet d'exploiter Leuphorie si vous n'êtes pas satisfaits de ses sets comportant une seule attaque offensive. Il permet également de laisser aussi bien la capacité de Leuphorie à distribuer les altérations d'état. Avec les différentes attaques, le set-up de l'adversaire va être plus difficile, puisqu'elle est équipée de plusieurs moves pouvant faire face à plusieurs menaces offensives telles que Cizayox et Dracolosse.

Frappe Atlas est choisie pour les dégâts constants qu'elle fait. Laser Glace touche Libégon et Dracolosse, ainsi que certains pokémon Sol immunisés à Cage-éclair. Entre-temps, Lance-flammes est le meilleur choix qui va avec Toxik car elle touche surtout les pokémon Acier que le poison n'atteint pas. Cependant vous pouvez librement choisir d'associer Laser Glace à Toxik, ou Lance-flammes à Cage-éclair si c'est votre équipe qui le veut. Piège de Roc peut être un bon choix à mettre à la place du troisième move, car Leuphorie aura souvent plusieurs tours de switch adverse gratuits. De plus, plusieurs autres attaques offensives peuvent être utilisées : Tonnerre est un bon move pour frapper les bulkies Eau tels que Aquali ou Léviator, en même temps qu'Airmure, tandis que PC Sol touche Heatran dans sa faiblesse. Nœud Herbe est la meilleure attaque pour contrer Laggron et Hippodocus, bien que Toxik les gère assez bien. Vous êtes libres d'essayer tout ce panel d'attaques pour voir lesquelles correspondent le mieux aux besoins de votre équipe.



Uber Wish Support

Objet : Restes / Carapace Mue
Cap. Spé : Médic Nature
Nature : Calme
EVs : 4 PV / 252 Def / 252 DefSpé
- Vœu
- Abri
- Frappe Atlas / Laser Glace
- Toxik


Même en présence d'incroyables murs spéciaux dans l'Uber metagame tels que Giratina et Lugia, Leuphorie est toujours numéro un dans cette catégorie. Leuphorie est le seul pokémon en Uber capable de tenir tête à tout un panel de menaces spéciales, comme Latias, Latios (tant qu'il n'a pas Régération ou Rune Protect), Palkia et Dialga (s'ils ne sont pas mixed), et Lugia Calm Minder. En ce qui concerne les attaques offensives, Frappe Atlas est généralement la plus fiable car elle engendre toujours des dégâts raisonnables face à des pokémon comme Latias et Kyogre, qui se moquent bien de Laser Glace. Frappe Atlas permet également de faire face à Mewtwo Calm Minder avec Provoc, chose que Laser Glace ne fait pas du tout. Laser Glace reste quand même une bonne option, puisque trois des contres les plus rammenés face à elle (Groudon, Carchacrok et Rayquaza) sont touchés très efficacement. Avec 84 EVs AtqSpé, Carchacrok se prend de lourds dégâts variant entre 76.19% et 90.76% avec Laser Glace, pendant que Rayquaza se fait OHKO à coup sûr après les Pièges de Roc. Vous pouvez également laisser Leuphorie en urgence devant un Rayquaza si vous craignez trop qu'il place une Danse Draco ou une Danse-Lames. En utilisant Frappe Atlas, optez pour la répartition d'EVs qui se trouve au début du set, il n'y a aucune raison d'investir en AtqSpé. Toxik complète bien ce set, le trio Toxik - Vœu - Abri pouvant staller un pokémon jusqu'à sa mort. Toxik est un bon choix qui peut bien aider l'équipe avec de l'anticipation, des pokémon switchant sur Leuphorie (Darkrai, Giratina-O, et Kyogre) deviennent plus faciles à gérer une fois gravement empoisonnés. Cage-éclair peut également être utilisée à la place de Toxik, mais soyez sûrs de la jouer avec Frappe Atlas, sinon Latias pourra placer tranquilement ses Plénitudes, entrainant toute votre équipe à la défaite.

Leuphorie est l'un des Wish Passer les plus viables en Uber, ainsi ses coéquipiers apprécient tous de recevoir un bonus de 50% de vie régénérée. Kyogre Choice Specs en est le parfait exemple. Bien que ce soit un Wallbreaker extrêmement puissant, le pouvoir de Giclédo va malheureusement en diminuant avec la baisse de ses PV. Avec un Vœu de Leuphorie, il aura à nouveau la capicité d'éxecuter puissamment une autre Giclédo. Cela est également valable pour Kyogre Choice Scarfer. Qulbutoké est un autre pokémon qui bénéficie grandement du soutien de Vœu, car même s'il est assez résistant, il ne pourra effectuer qu'un seul Revenge Kill par match. Avec l'aide de Leuphorie, Qulbutoké pourra rester plus longtemps dans le match et ainsi, devenir beaucoup plus difficile à abattre. Mêmement, Foretress aime recevoir les Vœux de Leuphorie, pouvant par conséquent mieux tenir les assauts des Carchacrok et cie, et placer par la suite plus de Picots et de Pics Toxiques. Et pour terminer, un Groudon défensif aura mieux l'occasion de contrer Lucario et Rayquaza avec le soutien de cette attaque ; et cela est similaire pour un Dialga défensif qui aura mieux l'occasion de contrer Palkia et Kyogre.



Uber Softboiled

Objet : Restes / Carapace Mue
Cap. Spé : Médic Nature
Nature : Calme
EVs : 252 Def / 84 AtqSpé / 172 DefSpé
- E-Coque
- Frappe Atlas / Laser Glace
- Toxik / Cage-éclair
- Laser Glace / Aromathérapie


Ce set est très similaire au WishBliss, sauf qu'il renonce au support de Vœu + Abri pour E-Coque, ce qui laisse la place à un move de plus. Les deux meilleures attaques pour ce moveslot sont Laser Glace et Aromathérapie. Avec la répartition d'EVs ci-dessus, Leuphorie peut OHKO à coup sûr Rayquaza avec 4 EVs DefSpé après les dégâts des Pièges de Roc, faisant ainsi d'elle un excellent leur à Rayquaza.



Uber Calm Mind

Objet : Restes / Carapace Mue
Cap. Spé : Médic Nature
Nature : Calme
EVs : 252 Def / 84 AtqSpé / 172 DefSpé
- Plénitude
- Laser Glace
- Fatal-foudre
- E-Coque


Avec quelques ajustements, Leuphorie Calm Minder peut très bien marcher en Uber. Une fois de plus, Leuphorie devra opter pour cette répartition pour pouvoir OHKO Rayquaza après les dommages dès Pièges de Roc. Fatal-foudre est un meilleur choix que Tonnerre puisque le support de la pluie fourni par Kyogre augmente sa précision à 100%, et cela donne ainsi une puissante attaque électrique avec 30% de chances de paralyser l'adversaire. Bien que Sérénité peut être une capacité spéciale honorable pour ce set (surtout avec les 60% de paralysie sur Fatal-foudre), il est quand même préférable de la jouer avec Médic Nature, sans ça Leuphorie sera beaucoup trop handicapée par Toxik.

L'un des plus gros avantages de ce set est qu'il permet à Leuphorie de remporter le duel face à certains pokémon qui dans un cas normal, battraient les autres movesets. Par exemple, CMBliss peut enchainer les Plénitudes face à Giratina-O puis éventuellement le détruire avec Laser Glace. Autre exemple convaincant : Kyogre Choice Specs (la bête noire de Leuphorie en principe) se fait 2HKO par Fatal-foudre après les dégâts des PdR si Leuphorie avait déjà placé au préalable une Plénitude sur le switch. Il ne pourra plus ainsi représenter une menace pour Leuphorie avec sa Giclédo affaiblie. Ce set permet également de prendre le dessus face à un Kyogre SubMinder qui se fait avoir à la longue avec Fatal-foudre + E-Coque. Aussi, si un Manaphy décide de switcher sur Leuphorie, il perdra le duel à coup sûr. S'il parvient à être à +6, Leuphorie aura placé 3 Plénitudes, et il ne pourra même pas le 2HKO avec Surf même sous la pluie, tandis que Leuphorie le OHKO en retour avec Fatal-foudre. Mewtwo SubMinder et CMLati@s avec Régénération / Rune Protect perdront également le duel de la même manière que CMKyogre.


Autres options:

OU:

Hormis les Frappe Atlas et Lance-flammes recommandées, Leuphorie peut aussi utiliser Laser Glace et Tonnerre. Laser Glace fera peur aux types Dragon et à Scorvol, tandis que Tonnerre s'occupera de Léviator. PC Sol peut être envisagée pour contrer Heatran et tuer Simiabraz en anticipant sa venue. Exploforce peut être utilisée pour toucher Tyranocif, Lucario, et Dimoret pour des dégâts très efficaces, bien que sa précision n'avantage pas Leuphorie. Nœud Herbe peut être utilisée pour prédire l'arrivée d'un Tyranocif, mais il représente une trop grosse menace pour Leuphorie pour qu'elle reste face à lui. Toutes ces attaques sont les meilleures en terme de surprise.

Riposte peut également fonctionner comme attaque surprise, mais elle ne marchera généralement qu'une seule fois car l'adversaire aura utilisé une puissante attaque physique. Charme peut aussi être utilisée pour réduire l'impact des assauts physiques, mais elle est malheureusement pas compatible avec Frappe Atlas. Leuphorie peut aussi poser les Pièges de Roc si vous n'avez aucun autre pokémon dans votre team qui puisse le faire. Elle peut également être une excellente lanceuse de Gravité grâce à son habilité à pouvoir facilement se soigner via E-Coque ou Vœu. Boost peut être intéressante dans la mesure ou elle vole les augmentations de stats des Jirachi et Suicune Calm Minders.

D'autres répartitions d'EVs sont envisageables pour rentabiliser vos attaques selon les ennemis que vous voulez toucher. Transférer 112 EVs PV en AtqSpé permet à Leuphorie d'OHKO Cizayox 248 EVs PV / 0 EVs DefSpé avec Lance-flammes après les dégâts des Pièges de Roc, tandis que 96 EVs AtqSpé lui permettront d'OHKO Scorvol 252 EVs PV / 0 EVs DefSpé avec Laser Glace, également après les PdR. 252 EVs en Attaque Spéciale seront nécessaires pour détruire à 41% du temps les clones des formes ménagères de Motisma. Cette répartition permet également d'OHKO Cizayox 160 EVs PV / 168 EVs DefSpé après les PdR. 92 EVs en Vitesse sont synonymes d'outspeed le Cizayox Choice Bander standard avec 8 EVs Vit, et en rajoutant les EVs susmentionnés en AtqSpé, vous pouvez le tuer avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

Bien qu'une nature Assurée est recommandée pour Leuphorie, une nature Calme avec des EVs de 24 PV / 252 Def / 232 DefSpé est toujours viable, elle lui permettra de mieux tenir sur le plan spécial et de résister à des 2HKO de certaines attaques comme une Aurasphère de Lucario Choice Specs, ou encore une Déflagration boostée avec Torche d'un Heatran Choice Specs.

Uber :

Leuphorie a tout un faisceau d'attaques qu'elle peut utiliser en Uber metagame, autres que celles citées. C'est l'un des pokémon les plus utilisés en Uber qui a accès aux Pièges de Roc. Bien que c'est préférable d'utiliser les autres moves de soutien sur Leuphorie, les PdR restent quand même une solution si aucun autre pokémon dans votre team n'est en mesure de les poser. Mur Lumière peut sembler comme étant un choix curieux sur Leuphorie, mais ça peut non seulement aider toute la team à tenir sur le spécial pendant 5 tours, mais cela garantit aussi de ne pas être 2HKO par Giclédo de Kyogre Choice Specs tant que le mur sera en place. Leuphorie peut également endormir les contres switchant sur elle avec Berceuse, mais avec 55% de précision elle ne va pas aller loin. Saisie peut être une option pour voler les boosts et les murs, sauf que n'importe quel Mewtwo avec Provoc anéantirait le move, et il vaut mieux set up ses propres Plénitudes que de les voler, car voler c'est mal :prout:. Repos peut être envisageable à la place d'E-Coque / Vœu dans la mesure où elle va bien avec Médic Nature, et qu'elle permet d'outstall les autres Leuphorie. Elle peut aussi utiliser Barrage pour bloquer un Qulbutoké pour ensuite le Toxik et le stall jusqu'à sa mort, mais ça reste restreint comme utilisation.

Charme peut être utilisée pour adoucir la puissance des sweepers physiques switchant sur Leuphorie. Après un Charme, Groudon et Carchacrok Choice Banders n'ont plus qu'une petite chance de 2HKO Leuphorie avec Séisme et Colère respectivement. A noter qu'ils ont cependant touts les deux accès à Danse-lames, il faudrait donc mieux avoir un vrai contre pour eux deux. De plus, Rayquaza Rigide LO peut encore 2HKO Leuphorie avec Colère après un Charme, mais il sera OHKO par Laser Glace après les Pièges de Roc (sans oublier les 84 EVs en AtqSpé), permettant ainsi à Leuphorie de venir à bout d'un contre très gênant pour elle. Charme a également le potentiel d'engendrer une multitude de switchs, il faudra ainsi la coupler avec les Entry Hazards. Il faudra quand même noter que Charme est illégale avec Frappe Atlas.

Leuphorie a accès à Gravité, ce qui permet à Groudon et à Carchacrok d'utiliser librement Séisme et Lame de Roc à 100% de précision. Gravité élimine aussi l'immunité des pokémon flottants au type Sol et aux Picots et aux Pics Toxiques, et ça sera que du bénéfice pour Airmure et Foretress. Et pour finir, gravité baisse l'esquive des pokémon adverse à -2, ce qui veut dire que toute attaque ayant 60% ou plus de précision touchera l'ennemi à coup sûr. Un tel bonus est grandiose pour des pokémon tels que Darkrai qui utilise une Exploforce à 70% de précision et Trou Noir avec 80%. Cela veut également dire que Carchacrok aura un move Dragon et flexible à 100 de puissance et avec 20% de chances d'apeurer qui est Dracocharge. Berceuse de Leuphorie aura également 92% de chances d'endormir l'adversaire sous la Gravité. Mais la Gravité a aussi ses inconvénients, il faut absolument éviter que l'adversaire prenne l'avantage avec, puisque Groudon et Carchacrok deviennent particulièrement difficiles à gérer, il vaudrait mieux ainsi les détruire avant de lancer la Gravité.

En Uber, Leuphorie devra adopter la répartition d'EVs suivante : 4 PV / 252 Def / 252 DefSpé avec une nature Calme sur touts les sets sans Laser Glace car elle aura besoin de résistance pour tenir les assauts des Ubers. Si elle est jouée avec Laser Glace, cette répartition là est recommandée : 252 Def / 84 AtqSpé / 172 DefSpé puisque cela lui permettra d'OHKO sur le switch Rayquaza avec 0 EVs PV / 4 EVs DefSpé après les Pièges de Roc.

Contres:


OU:


Mackogneur peut facilement switcher sur n'importe quelle Leuphorie, si bien que la version ResTalk peut guérir les altérations de statuts. Celle avec Cran voit son attaque multipliée par 1,5 si Mackogneur se fait paralyser ou empoisonner. Scarinho prend le dessus de la même façon, avec la différence qu'il n'apprécie pas autant la paralysie. Elekable peut se placer sur Cage-éclair et faire de lourds dégâts avec Coup Croix. Cizayox et Lucario peuvent utiliser Leuphorie (si elle n'a pas Lance-flammes) pour set-up une Danse-lames, mais attention quand même à Cage-éclair. Ils peuvent également tout deux menacer Leuphorie avec Surpuissance et Close Combat respectivement. Simiabraz peut aussi OHKO facilement toutes les versions de Leuphorie avec Close Combat. Chapignon peut se placer sur une altération de statut (après avoir au préalable activé Soin Poison, voir se placer sur Toxik) et la menacer avec Spore ou Surpuissance.

Ronflex, Métalosse non-Agili et Dracolosse sans le Mouchoir Choix ou Tyranocif DD ne craignent guère la paralysie et peuvent lourdement toucher Leuphorie avec leurs STAB. Triopikeur peut le Revenge Kill si ses PV sont assez bas. Togekiss avec Machination, Atterrissage et Glas de Soin est également un bon contre. Ectoplasma et les formes de Motisma peuvent attaquer Leuphorie derrière leurs clones, ne craingnant ainsi ni les altérations de statuts, ni Frappe Atlas. Ectoplasma peut donc user d'Exploforce ou de Mitra-poing, tandis que Motisma aura la voie libre pour augmenter son attaqué spéciale avec Rayon Chargé, puis de potentiellement 2HKO Leuphorie avec Tonnerre ou PC Combat.

Celebi ou Shaymin peuvent utiliser Vampigraine pour outstaller Leuphorie. Celebi peut ensuite switcher sur pokémon offensif plus conséquent et Shaymin tenter la baisse de DefSpé avec Fulmigraine, pour la terminer juste après. Les utilisateurs de Provoc peuvent aisément stopper Leuphorie, en l'empêchant de se soigner et de distribuer les altérations d'état. Scorvol, Léviator et Tyranocif peuvent touts les trois la Provoc pour ensuite se placer ou attaquer directement. Des pokémon utilisant Tourmagik tels que Staross, Ectoplasma, Motisma et Jirachi dans une moindre mesure peuvent bloquer Leuphorie en lui relayant leurs objets choix.

Uber:


En Uber, Dialga Bulk Upper est sans aucun doute le meilleur contre à Leuphorie. Ne craignant rien à Toxik, il peut facilement se set-up sur elle. Des sweepers physiques puissants comme Groudon, Carchacrok ou Rayquaza écourteront rapidement la vie de l'œuf rose. Cependant, les deux derniers reçoivent des dégâts massifs sur Laser Glace et n'apprécient guère d'être gravement empoisonnés. Beaucoup de pokémon peuvent aussi prendre Leuphorie à contrepied avec des sets mixed, comme Mewtwo, Darkrai, Dialga, Palkia et Giratina-O. Dialga en particulier peut causer problème, comme il est immunisé à Toxik.

Si Leuphorie manque de Plénitude ou de Boost, Kyogre et Giratina ResTalkCalMinders peuvent facilement se placer sur elle. Kyogre, Mewtwo et Giratina peuvent également set-up derrière un clone pour prendre le dessus. Sous la pluie, Manaphy peut placer quelques Lumiqueues puis détruire Leuphorie non-Calm Minder avec Surf. Kyogre Choice Specs peut aussi 2HKO Leuphorie avec Giclédo. Qulbutoké peut être problématique avec Châtouille qui permet le placement de sweepers physiques, et Encore.

Bilan :


Leuphorie a toujours été impériale comme tank spécial, et ce malgré la prolifération de sweepers de plus en plus brutals. Elle assume toujours aussi bien son rôle tant en OU qu'en Uber, et ce grâce à des statistiques tout bonnement excellentes, et un movepool défensif et même offensif très complets ; et si bien entourée, elle fera alors des ravages. Il faudra toujours prévoir un contre à ce colosse aux pieds d'argile dans votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-pokemon.forumactif.com
 
[OU] Leuphorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Event Leuphorie pour le Noël des Japonais
» [Astuce Exp.] Les Bases Leuphorie.
» Kirlia forever
» Equipes
» [JAP] Leuphorie - 19 novembre au 25 décembre 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Stratégie Pokémon :: Stratégidex :: Deuxième génération-
Sauter vers: