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 Capacités Spéciales du Dream World

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DevilKiller
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Capacités Spéciales du Dream World Empty
MessageSujet: Capacités Spéciales du Dream World   Capacités Spéciales du Dream World EmptyLun 27 Juin - 8:21

Liste des Capacités Spéciales du Dream World
actuellement débloquées


Bonjour à tous ! J'ai décidé de faire enfin ce topic que beaucoup attendaient, la liste des pokémons disponibles dans le dream world, avec leur nouvelle capacité spéciale. J'essaierais de tenir cette liste à jour le plus régulièrement possible.
Sans plus attendre, allons-y ! Pour chercher un pokémon en particulier, appuyez sur ctrl+F et tapez son nom, où celui de sa pré-évolution.



Famille Bulbizarre : Chlorophylle (Double la vitesse au soleil)

Famille Salamèche : Force Soleil (Augmente l'attaque spéciale de 50% au soleil, mais sacrifie 1/8 des PVs par tour)

Famille Carapuce : Cuvette (Restaure 1/8 de PVs par tour de pluie)

Chenipan : Fuite (Si la fuite est possible, elle réussira toujours)
Papilusion : Lentitentée (La puissance des attaques peu efficaces est doublée)

Famille Roucool : Coeur de Coq (La défense ne peut pas être baissée)

Famille Rattata : Agitation (Multiplie l'attaque par 1,5 et la précision par 0,8. Hors combat et en lead, la probabilité de rencontrer un pokémon de plus haut niveau est divisée par deux)

Famille Piafabec : Sniper (La puissance des coups critiques est triplée au lieu de doublée)

Nidoran F/ Nidorina : Agitation (Multiplie l'attaque par 1,5 et la précision par 0,8. Hors combat et en lead, la probabilité de rencontrer un pokémon de plus haut niveau est divisée par deux)
Nidoqueen : Sans-Limite (Booste le pouvoir des attaques avec effet secondaire positif de 30%, mais annule cet effet)

Nidoran M/ Nidorino : Agitation (Multiplie l'attaque par 1,5 et la précision par 0,8. Hors combat et en lead, la probabilité de rencontrer un pokémon de plus haut niveau est divisée par deux)
Nidoking : Sans-Limite (Booste le pouvoir des attaques avec effet secondaire positif de 30%, mais annule cet effet)

Melofee : Garde Amie (Réduit de 25% les dégâts sur les alliés en combat multiple)
Melodelfe : Inconscient (Ignore les changements de stats adverse)

Famille Goupix : Sécheresse (Invoque un soleil infini lors de l'envoi sur le terrain)

Rondoudou : Garde Amie (Réduit de 25% les dégâts sur les alliés en combat multiple)
Grodoudou : Fouille (Dévoile l'objet tenu de l'ennemi lors de l'envoi sur le terrain)

Famille Nosferapti : Infiltration (Ne tient pas compte de mur lumière/protection)

Mystherbe : Fuite (Si la fuite est possible, elle réussira toujours)
Ortide : Puanteur (Hors combat et en lead, diminue de 50% les probabilités de rencontrer un pokémon sauvage)
Rafflesia : Pose Spore (Si touché avec contact, 10% de chances de paralyser, d'empoisonner ou d'endormir)

Famille Psykokwak : Glissade (Double la vitesse sous la pluie)

Famille Caninos : Coeur Noble (Augmente l'attaque si touché par une attaque ténèbres)

Ptitard : Glissade (Double la vitesse sous la pluie)
Tetarte : Glissade (Double la vitesse sous la pluie)
Tartard : Glissade (Double la vitesse sous la pluie)

Famille Chetiflor : Gloutonnerie (Mange plus tôt la baie tenue)

Famille Tentacool : Cuvette (Restaure 1/8 de PVs par tour de pluie)

Famille Ponyta : Corps Ardent (Peut brûler l'ennemi s'il attaque avec contact)

Famille Ramoloss : Régé-Force (Restaure 1/3 de la vie lorsque le pokémon est rappelé)

Canarticho : Acharné (Lorsque l'une stat diminue, l'attaque augmente de deux crans)

Famille Doduo : Pieds Confus (Augmente l'esquive lorsque le pokémon est confus)

Famille Krabby : Sans-Limite (Booste le pouvoir des attaques avec effet secondaire positif de 30%, mais annule cet effet)

Famille Noeunoeuf : Récolte (Après avoir utilisé une baie, à la fin de chaque tour, celle-ci peut être régénérée. Fonctionne toujours sous le soleil)

Famille Excelangue : Ciel Gris (Ignore les effets du climat)

Famille Saquedeneu : Régé-Force (Restaure 1/3 de la vie lorsque le pokémon est rappelé)

Kangourex : Attention (Le pokémon ne peut pas être effrayé)

Famille Hypotrempe : Moiteur (Empêche Destruction et Explosion)

Famille Poissirène : Paratonnerre (Si le pokémon de type autre que sol est touché par une attaque électrique, il augmente son attaque spéciale et ne perd pas de vie. En combat multiple, il attire les attaques foudres visant une seule cible.)

Insécateur : Impassible (Augmente la vitesse si effrayé)

Elektek : Esprit Vital (Le pokémon ne peut pas être endormi)

Tauros : Sans-Limite (Booste le pouvoir des attaques avec effet secondaire positif de 30%, mais annule cet effet)

Magicarpe : Phobique (Augmente la vitesse si touché par une attaque spectre, ténèbres ou insecte)
Léviator : Impudence (Augmente l'attaque lorsque le pokémon met KO un adversaire)

Lokhlass : Hydratation (Soigne les changements de statut lorsqu'il pleut)

Evoli : Anticipation (Lors de l'envoi, prévient si l'adversaire possède une capacité super efficace)
Aquali : Hydratation (Soigne les changements de statut lorsqu'il pleut)
Voltali : Pied Véloce (La vitesse augmente de 50% en cas de changement de statut)
Pyroli : Cran (L'attaque augmente de 50% en cas de changement de statut)

Famille Porygon : Analyste (Augmente la puissance de 30% si l'attaque est lancée en dernier)

Famille Amonita : Armurouillée (Lorsque touché par une attaque physique, la défense diminue mais la vitesse augmente)

Famille Kabuto : Armurouillée (Lorsque touché par une attaque physique, la défense diminue mais la vitesse augmente)

Ptera : Tension (Empêche l'ennemi de manger sa baie)

Minidraco/Draco : Ecaille Spéciale (La défense augmente de 50% en cas de changement de statut)
Dracolosse : Multiécaille (Divise par 2 les dégâts lorsque le pokémon à tous ses PVs)

Famille Fouinette : Fouille (Dévoile l'objet tenu de l'ennemi lors de l'envoi sur le terrain)

Famille Hoothoot : Lentitentée (La puissance des attaques peu efficaces est doublée)

Coxy : Phobique (Augmente la vitesse si touché par une attaque spectre, ténèbres ou insecte)
Coxyclaque : Poing de fer (Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%)

Melo : Garde Amie (Réduit de 25% les dégâts sur les alliés en combat multiple)

Toudoudou : Garde Amie (Réduit de 25% les dégâts sur les alliés en combat multiple)

Famille Natu : Miroir Magik (Renvoie les capacités indirectes. En combat multiple, ne fonctionne qu'une fois par tour)

Famille Wattouat : Plus (Augmente l'attaque spéciale lorsqu'un allié à la capacité spéciale minus)

Marill : Herbivore (Annule l'effet de l'attaque plante lancée sur le pokémon, et augmente l'attaque d'un niveau)
Azumarill : Herbivore (Annule l'effet de l'attaque plante lancée sur le pokémon, et augmente l'attaque d'un niveau)

Simularbre : Phobique (Augmente la vitesse si touché par une attaque spectre, ténèbres ou insecte)

Tarpaud : Crachin (Invoque une pluie infinie lors de l'envoi sur le terrain)

Famille Granivol : Infiltration (Ne tient pas compte de mur lumière/protection)

Famille Tournegrain : Matinal (Réduit le nombre de tours de sommeil)

Famille Yanma : Fouille (Dévoile l'objet tenu de l'ennemi lors de l'envoi sur le terrain)

Famille Axoloto : Inconscient (Ignore les changements de stats adverse)

Mentali : Miroir Magik (Renvoie les capacités indirectes. En combat multiple, ne fonctionne qu'une fois par tour)
Noctali : Attention (Le pokémon ne peut pas être effrayé)

Cornèbre : Farceur (Les attaques indirectes de ce pokémon sont prioritaires)

Girafarig : Herbivore (Annule l'effet de l'attaque plante lancée sur le pokémon, et augmente l'attaque d'un niveau)

Scorplane : Vaccin (Le pokémon ne peut pas être empoisonné)

Qwilfish : Intimidation (Lors de l'envoi du pokémon, l'attaque de l'adversaire diminue d'un cran)

Cizayox : Light Metal (Diminue de moitié le poids du pokémon)

Corayon : Régé-Force (Restaure 1/3 de la vie lorsque le pokémon est rappelé)

Famille Remoraid : Lunatique (A la fin de chaque tour, augmente au hasard une stat de deux crans et en diminue une d'un cran)

Cadoizo : Insomnia (Le pokémon ne peut pas s'endormir)

Demanta : Ignifu-voile (Le pokémon ne peut pas être brûlé)

Airmure : Arumurouillée (Lorsque touché par une attaque physique, la défense diminue mais la vitesse augmente)

Cerfrousse : Herbivore (Annule l'effet de l'attaque plante lancée sur le pokémon, et augmente l'attaque d'un niveau)

Elekid : Esprit Vital (Le pokémon ne peut pas être endormi)

Queulorior : Lunatique (A la fin de chaque tour, augmente au hasard une stat de deux crans et en diminue une d'un cran)

Ecremeuh : Herbivore (Annule l'effet de l'attaque plante lancée sur le pokémon, et augmente l'attaque d'un niveau)

Famille Arcko : Délestage (Double la vitesse lors de la perte d'un objet)

Famille Poussifeu : Turbo (Augmente la vitesse d'un cran à la fin de chaque tour)

Famille Gobou : Moiteur (Empêche Destruction et Explosion)

Medhyena : Phobique (Augmente la vitesse si touché par une attaque spectre, ténèbres ou insecte)
Grahyena : Impudence (Augmente l'attaque lorsque le pokémon met KO un adversaire)

Famille Zigzaton : Pied Véloce (La vitesse augmente de 50% en cas de changement de statut)

Famille Nenupiot : Tempo Perso (Le pokémon ne peut pas être confus)

Famille Nirondelle : Querelleur (Le pokémon peut toucher les spectres avec des attaques de type normal ou combat)

Famille Goelise : Cuvette (Restaure 1/8 de PVs par tour de pluie)

Arakdo : Cuvette (Restaure 1/8 de PVs par tour de pluie)
Maskadra : Tension (Empêche l'ennemi de manger sa baie)

Azurill : Herbivore (Annule l'effet de l'attaque plante lancée sur le pokémon, et augmente l'attaque d'un niveau)

Famille Skitty : Peau Miracle (Les capacités à changement de statut ont deux fois moins de chances de réussir. Cela ne s'applique pas lorsque le changement de statut est un effet secondaire de l'attaque)

Famille Dynavolt : Minus (Augmente l'attaque spéciale lorsqu'un allié à la capacité spéciale plus)

Famille Carvanha : Turbo (Augmente la vitesse d'un cran à la fin de chaque tour)

Famille Wailmer : Pression (L'ennemi perd deux PPs après chaque attaque)

Famille Tylton : Ciel Gris (Ignore les effets du climat)

Famille Barloche : Hydratation (Soigne les changements de statut lorsqu'il pleut)

Famille Ecrapince : Adaptabilité (Le stab du type augmente de 200% au lieu de 150%)

Famille Lilia : Lavabo (Attire les attaques eau en combat multiple)

Famille Anorith : Glissade (Double la vitesse sous la pluie)

Barpau : Adaptabilité (Le stab du type augmente de 200% au lieu de 150%)
Milobellus : Joli Sourire (Une chance sur trois de provoquer l'attraction si l'ennemi utilise une attaque de contact)

Coquiperl : Phobique (Augmente la vitesse si touché par une attaque spectre, ténèbres ou insecte)
Serpang : Ignifu-voile (Le pokémon ne peut pas être brûlé)
Rosabyss : Hydratation (Soigne les changements de statut lorsqu'il pleut)

Relicanth : Fermeté (Bloque les attaques OHKO. Si le pokémon possède 100% de ses PVs, il tiendra n'importe qu'elle attaque avec au moins un PV)

Lovdisc : Hydratation (Soigne les changements de statut lorsqu'il pleut)

Famille Tortipouss : Coque Armure (Bloque les coups critiques)

Famille Ouisticram : Poing de fer (Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%)

Famille Tiplouf : Acharné (Lorsque l'une stat diminue, l'attaque augmente de deux crans)

Etourvol : Téméraire (Les attaques à dégâts de recul voient leur puissance doublée)
Etouraptor : Téméraire (Les attaques à dégâts de recul voient leur puissance doublée)

Famille Keunotor : Lunatique (A la fin de chaque tour, augmente au hasard une stat de deux crans et en diminue une d'un cran)

Famille Lixy : Cran (L'attaque augmente de 50% en cas de changement de statut)

Cheniti/Cheniselle : Envelocape (Neutralise les dégâts dus au climat)
Papilord : Lentiteintée (La puissance des attaques peu efficaces est doublée)

Pachirisu : Absorb volt (Les attaques électriques restaurent 25% de vie et perdent leur effet habituel)

Famille Mustebouee : Ignifu-voile (Le pokémon ne peut pas être brûlé)

Famille Sancoki : Force Sable (Augmente de 30% la puissance des attaques sol, roche et acier sous la tempête de sable)

Famille Baudrive : Rage Brûlure (Augmente l'attaque spéciale de 50% si le pokémon est brûlé)

Famille Laporeille : Echauffement (Le pokémon ne peut pas être paralysé)

Corboss : Impudence (Augmente l'attaque lorsque le pokémon met KO un adversaire)

Chaglam : Regard Vif (Empêche la perte de précision)
Chaffreux : Acharné (Lorsque l'une stat diminue, l'attaque augmente de deux crans)

Manzai : Phobique (Augmente la vitesse si touché par une attaque spectre, ténèbres ou insecte)

Pijako : Coeur de Coq (La défense ne peut pas être baissée)

Famille Cradopaud : Toxitouche (20% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il attaque au contact)

Famille Ecayon : Ignifu-voile (Le pokémon ne peut pas être brûlé)

Babimanta : Ignifu-voile (Le pokémon ne peut pas être brûlé)

Phyllali : Chlorophylle (Double la vitesse au soleil)
Givrali : Corps Gel (Restaure 1/8 de PVs chaque tour sous la grêle)

Scorvol : Soin Poison (Restaure 1/8 de PVs chaque tour si le pokémon est empoisonné)

Famille Munna : Télépathe (Protège des attaques des alliés en combat multiple)

Darumarond : Attention (Le pokémon ne peut pas être effrayé)
Darumacho : Mode Transe (Change de forme si le pokémon à moins de 50% de sa vie)

12 Juin 2011 dernière édition de la source
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