Chaos World
Salut à tous,
Bienvenu sur Chaos World nouvelle Team Pokémon anciennement baptisé Rising Rivals
Nous vous y souhaitons un bon moment Wink
Chaos World
Salut à tous,
Bienvenu sur Chaos World nouvelle Team Pokémon anciennement baptisé Rising Rivals
Nous vous y souhaitons un bon moment Wink
Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Dresseurs Stratégiques Pokémon à Bon Level!!! Faites vos preuves!!! Exclusivement en 5G!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi PokemonTrash OU/5G

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilKiller
Admin
Admin
DevilKiller


Messages : 143
Points Combats : 25
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : 94

Tournoi PokemonTrash OU/5G Empty
MessageSujet: Tournoi PokemonTrash OU/5G   Tournoi PokemonTrash OU/5G EmptyJeu 11 Aoû - 14:13

[quote author=Vinc' link=topic=37234.msg611200#msg611200 date=1313059063]
Bonjour mesdemoiselles, bonjour mesdames, et bonjour messieurs, bienvenue à la première édition du

[size=20pt]PokemonTrash Tournament[/size]


[size=15pt]Introduction[/size]
En vue d'animer un peu cette section, j'organise donc un petit tournoi histoire d'occuper nos chers membres, et de leur donner l'occasion de se révéler lors de matchs sanglants contre la crème de notre beau forum. Vous rêvez de gloire (1), d'argent (2) et de célébrité (3) ? Dans ce cas, sans plus attendre, foncez, inscrivez-vous, et devenez le maître de la stratégie trashienne !


[size=15pt]Déroulement[/size]
Là, ça va être l'impro de mon côté. J'ai un schéma en tête, que j'adapterais en fonction du nombre de participants. Afin d'assurer plusieurs matchs pour tout le monde, ça va être sous la forme de poules ou de rondes suisses, avant les quarts ou demis-finale en élimination directe.


[size=15pt]Format[/size]
Les matchs se dérouleront dans le métagame OU 5G.
Les règles seront les règles officielles, disponibles ici.
Si les règles de smogon changent pendant le tournoi, le changement sera appliqué au round suivant la modification.
Les matchs se dérouleront sur le logiciel Pokemon Online. Si les deux joueurs peuvent et souhaitent jouer sur cartouche, c'est bien entendu autorisé.


[size=15pt]Liste des inscrits[/size]
-Vinc' (Cartouche ou PO)
-Edualc (Cartouche de préférence)


[size=15pt]Mot de la fin[/size]
Le tournoi, je l'organise pour s'amuser et s’entraîner. Si vous cherchez la même chose que moi, inscrivez-vous, que vous soyez bon, mauvais, petit, gros, roux ou noir... Bon ok pas roux. Alors profitez-en et en avant pour la victoire !



(1) Élément non contractuel
(2) Élément encore moins contractuel
(3) Élément contractuel dans vos rêves
[/quote]

Inscrivez vous la bas et/ou cree un compte si vous n'en n'avez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-world-pokemon.forumactif.com
 
Tournoi PokemonTrash OU/5G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Espace Public :: Les News-
Sauter vers: