Chaos World
Salut à tous,
Bienvenu sur Chaos World nouvelle Team Pokémon anciennement baptisé Rising Rivals
Nous vous y souhaitons un bon moment Wink
Chaos World
Salut à tous,
Bienvenu sur Chaos World nouvelle Team Pokémon anciennement baptisé Rising Rivals
Nous vous y souhaitons un bon moment Wink
Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Dresseurs Stratégiques Pokémon à Bon Level!!! Faites vos preuves!!! Exclusivement en 5G!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rain Offense - Gabranth RDT Team

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilKiller
Admin
Admin
DevilKiller


Messages : 143
Points Combats : 25
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : 94

Rain Offense - Gabranth RDT Team Empty
MessageSujet: Rain Offense - Gabranth RDT Team   Rain Offense - Gabranth RDT Team EmptyMer 17 Aoû - 16:59

Bonjour a tous

Je poste cette RMT en post-it car elle est un exemple a suivre

Merci de ne pas la copier-coller car pour un tel niveau et une si bonne presentation cela a demande un peu de temps a Ojama mais si vous voulez la teste il n'y a pas d'inconvenients

Gab a écrit:
[align=center]Rain Offense - Gabranth RDT Team FF___Garland_by_Despear
[size=110]"The eternal darkness will transcend time and space to face its rival once more."[/size][/align]



[align=center][size=150]I) Prologue[/size][/align]

Salut a tous. En ce moment tout le monde poste sa main team de World Cup et je fais de même. Certes, mon score en World Cup n'avait rien de glorieux, mais les 3 matchs que j'ai fait avec cette team auraient tous 3 du être des victoires si je n'avais pas été malchanceux et/ou débile en fonction des matchs. La team ne propose pas grand chose d'innovant contrairement aux 2 RMT qui ont été post avant moi, cependant je vous propose une team pluie dans sa perfection et vous assure que purement niveau efficacité elle n'a rien a leur envier ! Cette équipe a été réfléchie pendant plusieurs heures et a des centaines de matchs avec presque autant de victoires a son actif. C'est une Rain offensive très travaillée et ainsi je vous propose d'y jeter un œil. Certes, la team ne propose pas grand chose d'innovant dans les pokemons en eux même, mais aujourd'hui il est très très difficile d’être efficace tout en se distinguant. Cependant vous verrez en même temps que j'arrive a conserver une certaine originalité dans le choix du rôle des pokemons, de leurs répartitions et dans leur utilisation. Une fois que la team est maitrisé, elle peut gagner quasiment n'importe quel match avec un jeu qui va avec. Ça ne veut pas vraiment dire grand chose quand on dit ça d'une team pokemon mais pour moi cette team est devenue comme une seconde peau et l’efficacité en devient parfois étonnante. Le but de la team est de conserver son climat puis de proprement clore le match avec Boreas principalement. Quoi qu'il en soit, on n'avait pas d'exemple de bonne rain team sur FS, donc en voila une. Je vous présente ainsi The Nemesis, alias la team Gabrainth !
J'ai choisi comme thematique la magnifique série de Dragon Quest, quant aux quotes, malheureusement je pense que seul BIHI (ou H si il est toujours vivant) aura assez de culture pour les saisir, d'ailleurs expliquez pas leur sens si vous l'avez saisi, ça perdrait du charme !

[align=center][size=150]II) La team[/size][/align]


[align=center]Rain Offense - Gabranth RDT Team 510533-rhapthorne1Rain Offense - Gabranth RDT Team 186



Power of the Void : The true Void lies nowhere. Only the power of life exists.

Rhapthorne (Tarpaud) (M) @ Lunettes Choix
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SAtk (20 IVs vitesse)
Discret de Nature (+SAtk, -Vit)
- Hydrocanon
- Toxic
- Laser Glace
- Exploforce[/align]

Bon, commençons par le commencement. Tarpaud, le pokemon sans qui une team rain n'en serait certainement pas une. J'ai choisi la version Choice Spec car ma team devait avoir un aspect aussi offensif que possible. Tarpaud met une pression colossale avec ses lunettes choix, les quelques pokemons qui ne sont ainsi pas 2HKO par Hydrocanon sous rain sont Lati@s, Leuphorie/Leveinard, Noacier et les absorbeurs d'eau. Il y en a d'autres mais ce sont les principaux a prendre en compte. Mais je pense que c'est pas les réponses a vos questions que je viens d’énoncer. Ce qui saute aux yeux (ou en tout cas devrait pour les bons joueurs) c'est ma nature qui réduit la vitesse, mes 20 IVs qui ne veulent rien dire et Toxic dont on ne comprend pas forcement directement la présence sur un choice. La nature réduisant la vitesse me permet d’être plus lent que Tyranocif et ainsi de leader sans hésiter face aux autres Tyra-lead qui penseront activer leur climat et pouvoir ensuite mettre un pokemon pour encaisser sans soucis Tarpaud qui n'aura pas son climat. Mis il n'en est rien ! C'est ma pluie qui sera activé et ainsi l'adversaire sera forcé de switcher son lanceur de climat et m'offrira ainsi un Hydrocanon gratuit, dont les dégâts seront immondes sur la plupart des pokemons (Viridium offensif, Latios offensif, Motisma-Eau et beaucoup d'autres résistances sont 2HKO) ou si l'adversaire possède Moyade/Tritosor anticiper facilement le switch et lancer toxic. Vu a quel point ces deux pokemons peuvent me bloquer ce n'est certainement pas de refus. Et oui, croyez moi, énormément de joueurs leadent avec Tyranocif face a Tarpaud, bien plus que l'on pourrait le croire. Sauf si l'adversaire possède Motisma-Eau dans ses rangs, dans ce cas la je ne lead jamais avec Tarpaud et mon lead sera Noacier (ou Latios dans une moindre mesure). Pour ce qui est des 20 IVs en vitesse, ca peut sembler innocent mais enfaite ils me permettent d'atteindre la vitesse absolument parfaite et optimale dont j'ai besoin : je me fais dépasser par Tyranocif qui n'a rien investit en vitesse et je dépasse Leuphorie qui aurait investit 4 EVs en vitesse. Ça peut sembler anodin mais quand on sait qu'Hydrocanon peut 3HKO Leuphorie en fonction de ses formes, il suffit que Leuphorie soit un minimum amochée pour se faire proprement mettre KO et ça, c'est tout bon. Pour le reste des moves je pense que tout est clair, Laser Glace pour empêcher que des trucs comme Dracolosse ou Tranchodon se placent trop facilement, Exploforce principalement pour Noacier et pour attraper un Blizarroi (qui est a la mode en ce moment) ou autre pokemon faible au combat sur le switch.




[align=center]Rain Offense - Gabranth RDT Team YEHEKQSS0TRain Offense - Gabranth RDT Team Ferrothorn



Gates of Judgment : Faithfully fulfill your role, even if mistaken. That is the definition of a professional.

Estark (Noacier) (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 PV / 4 Def / 252 SDef / 0 IVs vitesse
Malpoli de Nature (+SDef, -SAtk)
- Vampigraine
- Pièges de Roc
- Megafouet
- Cage-Éclair[/align]

Noacier est la grande muraille de Chine de l’équipe comme le dirait Go10. Sous pluie, il est tout simplement immonde a abattre et le nombre de menaces qu'il check est réellement exceptionnel : Lati@s, Motisma-Eau, Staross Dracolosse, Tranchodon (sauf si ils sont a plusieurs DD bien sur, mais on reparle d'eux dans la T-list), Jirachi specially defensiv et plus ou moins tout ce qui frappe dans le spécial sans stab feu/combat. Une maximisation de la défense spéciale est faite car il est principalement la pour encaisser les assauts de Lati@s, Motisma-Eau et Staross qui autrement peuvent devenir lourds (même si j'ai au moins un check supplémentaire a chacun d'eux) et d'autres sweepers de pluie. Aussi des random kikoomons comme Voltali. C'est un magnifique support pour l’équipe, il place les pièges de roc et fatigue l'adversaire au plus avec Vampigraine (qui en plus peut souvent soigner de façon agréablement notable Boreas ou Staross). En général il tient tres longtemps et ne meurt que sur la fin du match, il ne se fait que trop rarement OHKO, pour ne pas dire jamais, sauf erreur violente de ma part. Un gros incontournable. Aussi souvent Tyranocif switch face a lui voulant me faire peur avec Deflagration, cependant je tiens a coup sur et mets Tyranocif a distance de KO des Pièges de Roc avec Megafouet, autant dire que si l'adversaire reste et que ça marche (ce qui arrivera souvent vu qu'on pense toujours placer les PDR face a lui) le match est quasiment dans la poche, gagner le duel de climat veut souvent dire gagner le match. Je sais pas si j'aurais du expliquer ça plus en détails d'ailleurs... Cependant Noacier peut aussi parfois être un gros poids mort, par exemple si l'adversaire joue Coatox que j'aurais la chance de voir avec le Team View, je ne pourrais tout simplement pas sortir Noacier du match et devrais jouer en 5 VS 6 au risque de laisser Coatox placer une Danse-Lames et ensuite me 6-0 sans difficulté si il est Life Orber. Plus de détails sur ce genre de problèmes dans la T-list.
Finalement pour ce qui est des EVs, j'avais une meilleure repart pour les IVs de vitesse que j'ai malheureusement perdu, mais en tout cas minimiser la vitesse me permet de me faire dépasser par un Motisma-Eau paralysée qui n'aurait rien investi en vitesse pour ainsi pouvoir toucher un nouveau pokemon sur le tour de Change-Eclair. Aussi de façon plus secondaire ça me permet d'atteindre une très haute vitesse sous une éventuelle distorsion adverse.




[align=center]Rain Offense - Gabranth RDT Team JRSP0DBU8CRain Offense - Gabranth RDT Team 121



Gears of Time : Everyone wishes they could change the past.

Zoma (Staross) @ Restes
Trait: Medic Nature
EVs: 4 PV / 252 SAtk / 252 Vit
Timide de Nature (+Vit, -Atk)
- Tour Rapide
- Fatal-Foudre
- Laser Glace
- Hydrocanon[/align]

Staross sous pluie est magique. C'est le 2eme pokemon après Tarpaud qui abuse du stab supplémentaire de la pluie. Effectivement, sous pluie son Hydrocanon est tout simplement immonde, pouvant 2HKO a peu près tout ce qui ne s'appelle pas Noacier/Leuphorie. Certes moins puissant que Tarpaud, il est cependant beaucoup plus rapide et versatile, il peut ainsi en plus abuser de Fatal-Foudre a 100% de précision sous pluie, achever des résistances après un Hydrocanon sur switch grâce a Laser Glace et bien sur virer toutes les saloperies adverses pour que Boreas puisse se déplacer sans la restreinte des PDR. Staross est super, j'ai pris la version relativement moins offensive avec les restes car j'avais besoin qu'il tienne assez longtemps. Il est mon switch a des pokemons comme Scorvol (face a qui il gagne un tour gratuit d'Hydrocanon ou de Tour Rapide) et a d'autres pokemons du style. Il est souvent la star du match et est aussi mon moyen de RK face a Fulguris et Boreas. Même si je préfère le faire avec Latios et surtout Boreas a cause de la faible précision d'Hydrocanon, Staross est un de mes 3 pokemons qui peut facilement clore le match si la pluie est active en achevant ce qu'il reste de l'adversaire. Bien que, comme je l'ai dit, je préfère l'utiliser comme moyen de pression du début a la fin du match plutôt qu'en finisher. Il m'aide par exemple a wallbreaker d’éventuels Jirachi que la puissance d'Hydrocanon sous pluie peut surprendre sur un switch et potentiellement le mettre a distance de KO de Boreas ou Latios si Jirachi vient switcher trop souvent.




[align=center]Rain Offense - Gabranth RDT Team DMX8W4YJVKRain Offense - Gabranth RDT Team 454



Lone Heart : Accept hatred and regret as you proceed forth. All paths lead to the future.

Orgodemir (Coatox) (M) @ Orbe Vie
Trait: Peau Sèche
EVs: 112 PV / 252 Atk / 144 Vit /// 240 PV / 252 Atk / 16 Vit
Rigide de Nature (+Atk, -SAtk)
- Poinglace / Clonage
- Coup Croix / Vampipoing
- Danse-Lames
- Coup Bas[/align]

En plus de se soigner par la pluie avec Peau Sèche, Coatox amène des tonnes de résistances utiles, la seule vraie puissance physique de l’équipe et un moyen de pseudo RK un grand nombre de pokemons avec Coup Bas. je sais pas trop quoi dire a son sujet, c'est un de mes 2 meilleurs switchs face a des pokemons comme Virizium, Betochef, Baggaid et un de mes seuls vrais switchs (hormis Noacier qui peut switcher juste pour encaisser une éventuelle Cage-Eclair) a Leuphorie/Leveinard et Noacier. J'ai voulu opter pour la version Life Orb principalement parce qu'a +2 il y a alors une quasi-certitude d'OHKO Boreas et Fulguris sur Coup Bas même s'ils n'ont pas pris les dégâts des PDR. Pour ce qui est de la repart d'EVs, j'ai 2 options, je joue principalement la 1ere. La 1ere manque un peu de bulk, mais elle permet de dépasser les formes de Dracolosse qui atteignent 241 de vitesse et certaines formes de Jirachi et de Scorvol, si je joue cette répartition je la joue avec Poinglace. Il me sert ainsi de pseudo stallbreaker face au combo BlisCor (Leuphorie + Scorvol) si j’anticipe (facile) un switch de Scorvol. Je ne joue principalement que cette version, mais il m'arrive aussi de jouer la seconde version avec Vampipoing, les 16 EVs en vitesse sont la pour dépasser a peu près toutes les formes de Coatox avec un faible investissement de vitesse. Mais j'aime pas beaucoup cette repart de barbare et je ne joue quasiment que la 1ere version en vrai.
Juste pour ajouter une couche d'Egauron, j'ai envie de dire qu'on s’était foutus de ma gueule quand j'ai mis l'orbe vie une 1ere fois, qu'on s'est foutus de ma gueule une 2eme fois quand j'ai mis Poinglace et Coup-Croix (Poinglace incompatible avec Vampipoing) et qu'aujourd'hui la grande majorité des Coatox se jouent exactement comme ça. C'est ça être un gagnant, être un visionnaire ! :kewl:





[align=center]Rain Offense - Gabranth RDT Team Dragon-lordRain Offense - Gabranth RDT Team 381



Lust for Power : Don't forget that life will go on... Even after domination is yours.

Dragonlord (Latios) (M) @ Restes
Trait: Levitation
EVs: 4 PV / 252 SAtk / 252 Vit
Timide de Nature (+Vit, -Atk)
- Surf
- Dracochoc / Psychoc
- Soin
- Plénitude[/align]

Latios a principalement 3 rôles qu'il endosse en fonction des matchs, le 1er est celui de lure pseudo-stallbreaker, il cherche ainsi a placer une ou deux plénitudes, attirer et infliger un maximum de dégâts a Tyranocif et/ou Jirachi Specially Defensiv (qui mine de rien sous pluie prend cher sur surf après une ou deux plénitudes) et/ou Cizayox et/ou Leuphorie (seulement si je joue Psychoc) pour réciproquement laisser place a mon climat, a Boreas et a Coatox. Tyranocif n'est bien sur pas OHKO a +2 (ce qui est le cas de Cizayox sous pluie par contre d'ailleurs certaines formes le sont même a +1), mais il subit assez de dégâts pour considérablement limiter ses entrées sur le terrain et donc l’entrée de son climat. Pour être honnête Latios endosse ce rôle principalement face aux équipes dont la synergie est vraiment assez bonne pour me bloquer et ainsi il se sacrifie pour faire un trou dans cette synergie dont je pourrais ensuite abuser. C'est un peu le principe de la HO donc. Mais le plus souvent il endosse le rôle de finisher. On attend de gagner le duel de climat, on trouve le moment appropriée (il n'en manque pas avec tous les pokemons qui sont forcés de switcher face a Latios) et on achève une team fatiguée sans trop de difficultés. Finalement le 3eme rôle qu'il endosse souvent est celui d'un pokemon du type pressure support, je veut dire par ce terme qu'il me sert de support défensif face a des pokemons comme Motisma-Eau ou Virizium (par exemple) si leurs contres ont été mis accidentellement KOs (la multitude de pokemons que check Latios est incroyable !) et qu'en même temps il met une pression offensive en distribuant des Surf/Dracochoc a l'adversaire.
J'ai pris Latios plutôt que Latias pour son aspect offensif, j'avais vraiment besoin de me faire waller aussi peu que possible par Jirachi. Psychoc ou Dracochoc est une éternelle polémique pour moi, Psychoc me permet de stallbreaker et les hard stall (Leuphorie surtout enfaite) peuvent vraiment bien me bloquer, donc avoir un moyen de pression aussi sur que Latios CM Psychoc n'est jamais de refus, mais en même temps ensuite je souffre beaucoup trop face a certaines équipes offensives qui peuvent très facilement placer Dracolosse/Tranchodon/Drattak/Lati@s si je n'ai pas Dracochoc.. Enfin bref, actuellement je joue Dracochoc car avec un bon mindgame et une pression constante j'arrive quand même a m'en sortir face a Leuphorie.




[align=center]Rain Offense - Gabranth RDT Team 10117770Rain Offense - Gabranth RDT Team Images?q=tbn:ANd9GcRFAOhCyHKoSP-HB5T_pdDMazOoNPEKKxvdJER1dylby9RumiY9KA



Roaming Clouds : Light fells the darkness, while darkness swallows the light ; all return to nothing.

Mortamor (Boreas) (M) @ Lunettes Choix
Trait: Farceur
EVs: 4 Atk / 252 SAtk / 252 Vit
Naif de Nature (+Vit, -SDef.)
- Vent Violent
- Demi-tour
- Exploforce / Marto-Poing
- Vent Arrière[/align]

On termine par le meilleur... Tornadus... SUCH A BOSS ! Franchement j'adore ce pokemon, de loin mon pokemon préféré toutes générations confondues ! Aussi bien niveau kikoo-poke-fan que niveau stratégique. Il vient et il te met une pression de fou furieux avec son Vent Violent. Il n'y a en réalité en OU que Leuphorie, Tyranocif et Jirachi qui évitent le 2HKO sur Vent Violent. Il peut ainsi venir sur des pokemons combat/plante (Betochef, Celebi, Virizium, Baggaid, Shaofouine etc.. etc.. il n'en manque vraiment pas) ou suite a un KO pour avec une quasi-certitude faire un KO en retour. Si j'ai correctement fait le ménage, je n'ai plus qu'a le ramener et a spammer Vent Violent pour détruire l'adversaire. Vous aurez remarqué que depuis le début je parle constamment de Jirachi Specially Defensiv et des moyens que je met en œuvre pour le mettre KO ou l'amocher. En réalité, des que ce dernier est dans les 50%, je sais déjà que je vais faire un kill par venue de Boreas car Jirachi ne peut déjà plus switcher face a lui sans se faire 2HKO. Tyranocif vient souvent sur lui et c'est souvent pour se manger un Demi-Tour ou pire une Exploforce, ainsi si je joue bien le coup et l'adversaire ramène Tyranocif (chose qu'il fera souvent vu la difficulté a encaisser Boreas en Sandstorm), il peut perdre sur les tout premiers tours du jeu en perdant bêtement son lanceur de climat (cadenasse au match Aqualouis VS Private). En general Tornadus vient en late game, mais pas seulement, je lead aussi assez souvent face a lui (si je vois que l'adversaire va leader avec Virizium ou Celebi par exemple) et je le ramène lacher une puissante attaque a la moindre venue de Virizium ou Betochef, une fois de plus l'adversaire devra tenter de deviner si je lance Vent Violent, Exploforce, ou Demi-Tour et ainsi potentiellement de subir de lourds degats, surtout que depuis le temps que je joue cette team et a pokemon de façon plus générale, je n'ai en général aucun mal a deviner les mouvements adverses face a Boreas.
Marto-Poing me permet de 2HKO Leuphorie/Leveinard sur le switch, le problème est que je perds encore un des rares moyens de pression que j'ai face a Noacier et que surtout Exploforce sans sa baisse de vitesse permet parfois (assez souvent enfaite..) de terminer une TSS amochée même si je n'ai pas pu imposer mon climat. De façon générale Exploforce est sans doute plus rentable que Marto-Poing qui ne cible que Leuphorie/Leveinard.
Finalement, Vent Arrière est un petit joker en late game, avec Farceur Boreas le lancera toujours en 1er et ainsi en sacrifiant Boreas je peut potentiellement m'en sortir face a des pokemons qui auraient pu se placer en late game (Tranchodon, Dracolosse par exemple) avec Staross ou Latios en sacrifiant Boreas si mon check usuel a ces pokemons est déjà KO. Aussi si j'ai perdu la guerre de climat Vent Arrière peut me sauver face a Minotaupe en late game.


[align=center][size=150]III) Liste des menaces[/size][/align]

A venir dans les temps prochains.

[align=center][size=150]IV) Épilogue[/size][/align]

Oh putain qu'est ce que j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....... Bon donc COMME D'HABITUDE IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE S'APPROPRIER CETTE TEAM ETC.. ETC...
Ensuite bah big up a tous mes frères de la cité. Plus sérieusement, vu que les deux autres cons l'ont fait je vais devoir le faire aussi et remercier toute la team France et les autres mec qui me soutenaient.


  • The Stowaways :

    • Go10 : Lol t'y as cru avoue le. Casse toi, pas de dédicace au Weakaptain. Plus sérieusement, je pense que j'ai pas besoin d’écrire 2 lignes sur une RMT d'un forum pokemon pour que tu sache ce que je pense de toi, mais vu qu'autrement tu vas casser les couilles... Bah voila, la ça fait déjà 3 lignes, c'est déjà plus qu'il ne le faut. Bref, stay strong white knight, stay strong for Johny !


    • Boudouche : Same, pas besoin d’écrire des trucs ici pour exprimer mes profonds sentiments ( :mordre: ) mais bon. Tu sais aussi très bien ce que je pense de toi bro. Enfin bon, bravo, t'as été le seul a gagner ton match de demi-finale, that's how real men and real Gs do it !


    • Private : Membre innoficiel des Stowaways on va dire... Par contre la faut pas rêver que je dise des trucs gentils a ton sujet ici, faut pas abuser, déjà Go10 et Boudouche c’était trop, mais hors de question de complimenter Mister ConaR ! Beau gosse pour le UU, that was gangsta. Et reste comme tu es (lol la phrase classique bateau de merde), même si t'es un gros connard on t'aime. A un de ces 4 a Dam peut-être !


  • Team France 2011 :

    • Grimm70 : Tavu je commence par toi moi la ou les autres t'oublient. Bah que dire, t'es mon petit placard de 2 mètres de haut d'amour, t'es un type vraiment sympa que j’apprécie sincèrement beaucoup malgré que je te clash parfois lorsque tu défends l’indéfendable.


    • Ojama : Bon on a eu des embrouilles, principalement je pense parce qu'on a pas les mêmes opinions quant a la façon de se comporter avec nos "amis" (au sens virtuel du terme) et de façon générale parce qu'on a une morale de comportement différente (je dis pas qu'une telle est meilleure ou autre, mais c'est un fait). Cependant, du moment qu'on ne prend pas les choses trop a cœur, une relation neutre pacifique et même plutôt "amicale" (une fois de plus au sens virtuel) est tout ce qu'il y a de plus agréable a avoir avec toi


    • Manu : Je t'aime bien, t'es un mec sympa. Je vais être sincère, je trouve que toi même tu ne l'es pas toujours, vis-a vis de moi en tout cas, mais ça ne change rien au fait que je te considère comme un type bien avec qui je pense très correctement m'entendre.


    • BIHI : Vas chier, tu me dédicace même pas sur le topic de la WC, sale con tu serais peut-être pas dans la LU sans moi !!!!!!


    • Biscuit : Un mec sympa et calme, te voir plus actif serait nice


    • Aqualouis : HAHAHA AQUALOUIS ! Difficile de parler de lui... C'est mon frère ennemi on va dire, je m'amuse a constamment te descendre et tu fais de même. Ce qui est sur c'est que pour moi c'est uniquement un jeu et qu'au fond je t’apprécie vraiment, on a une longue histoire commune, on a fait du ladder en même temps a l’époque de SB, des teams en même temps... Enfin bref, vraiment une grande histoire. Malheureusement tu prends très vite la grosse tète lorsque t'as du "succès" a pokemon, c'est vraiment ton seul et très gros défaut pour moi. Si je t’appréciais pas, je ne te l'aurais pas dit.


    • Cristal : Je vais être sincère, la 1ere fois que je t'ai parlé (c’était sur Smog bien avant FT avec beuh, je sais pas si tu t'en rappelle lol) je t'avais détesté et trouvé super prétentieux, mais en vérité, c’était moi qui était stupide et prétentieux a l’époque et j’étais l'unique responsable de ta réaction agressive. Depuis j'ai appris a te connaitre et sous tes airs de "méchant" il y a quelqu'un de vraiment sympa avec qui on peut avoir des conversations géniales. Simplement si t’étais un peu plus noir ça serait juste parfait, t'es plus gangsta que Celsuce et on aurait un vrai G sur le serveur ! (mes délires débiles ne sont pas a prendre mal)


    • Celsuce : Fake-ass neggah ! Le faux renoi du server !!! Non mais t'es aussi sympa et tranquille que tous les gens de Martinique (ou de Guadeloupe corrige moi si je me trompe, je confonds constamment because je suis une merde en geo). Si parfois t’arrêtais d’être tout le temps gentil et que tu laissais sortir tes méchantes pensées ça serait bien mieux par contre. Ah et arrête de prendre tout ce que je dis au 1er degré, c'est trop nul...


    • Linkjuhh : Bah je te connais pas vraiment beaucoup enfaite...



  • Agammemnon : Bof rien d’intéressant a dire de ce type ( ^^^^^^^^^ comme tu l'aurais "dit" ), mais ça l'aurait pas fait que je fasse pas figurer son nom Smile Bah c'est un trolly-bro quoi


  • Roro : A real man, a real G ! Plus sérieusement, un type génial que je connais cependant depuis pas si longtemps ça. Sympa sans prises de tête et tout et tout..


  • Le Fan Club de la team France (marioland, Zephir, Taker, Mysotic etc...) : Merci d'avoir été la a nous soutenir. Je vous aurait encore plus apprécié si vous étiez mes fan personnels, ou encore mieux mes fans personnELLES et étiez de belles blondes habitant près de chez moi et faisant du 95B, mais bon, on fait avec ce qu'on a comme on dit =D


Rofl c'est un peu trop roses ces dédicaces la mais bon...


Merci a tous d'avoir lu et j’espère que cette RMT vous aura plus !


Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-world-pokemon.forumactif.com
 
Rain Offense - Gabranth RDT Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Stall Team - Hypo'Crisie Team
» Comment Adhérer à la team??
» How to Stall - Boudouche Team
» Renouveau de la Team et du Forum
» [H-S] Tournoi Ligue Pokémon de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos World :: Stratégie Pokémon :: Panthéon des Equipes/RMT-
Sauter vers: